que penser!..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que penser!.....

pimprenelle57

Well-Known Member
Ce n'est pas de l'égoïsme, mais un désir puissant d'enfant.
Mais... attention à toi. Même si ton homme est prêt à élever tout seul éventuellement aujourd'hui, qu'en serait-il si ton cancer se mettait à flamber en pleine grossesse? (ce n'est pas à toi que j'apprendrai l'effet de l'explosion d'hormones sur un cancer peut-être tapi dans un coin)

Je ne vais pas réécrire toute mon histoire. La voici, si elle peut t'éclairer. Voici le condensé
Voici tous les posts ici qui s'y rapportent :
Premier post
Deuxième post
Troisième post
Quatrième post

Courage à toi. Ta décision sera la bonne, car ce sera la tienne.

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Pimprenelle, je ne connaissais pas ton histoire... La vie ne t'a pas fait de cadeau à toi non plus.

Gros bisous.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Pimp.......... :cry: :cry:
Je ne savais pas tout ça...Que tu es forte!! Tu es géniale, je le pensais déjà à te lire, les infos que tu donnes, tes connaissances, ta gentillesse.
C'était sans savoir qu'en plus de ces qualités de coeur, tu avais tant, tant de courage....
Belle leçon, ma jolie.... :heart:

Babydoll, où en es tu dans tes réflexions? Une chose est sûre les filles, vous méritez d'être heureuse totalement, absolument...
Je vous fais des bisous!

ee

New Member
coucou

je vis un dilemme également car j'ai une maladie génétique et l'arrivée d' une grossesse pourrait avoir des conséquences
je dis bien pourrait car le corps a des réactions imprévisibles et les médecins ne vivent notre maladie comme nous au quotidien

je pense que l'envie de fonder une famille, c'est plus qu'un désir mais une raison de vivre...

JE TE SOUHAITE DU COURAGE MA BELLE :wink: :wink: :wink:

QUOI QUE VOUS DECIDIEZ, VOUS AVEZ RAISON puisque c'est ensemble que votre devenir verra le jour