que penser!..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que penser!.....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pense que tu dois encore un peu attendre. auj tel est votre discours , quel en serait il demain?
tu as dejà eu plein de courage et tu as s surmonter tant d"epreuves.. vous allez y arriver.

Titou3

Elle vous adooore!!!
...Ton histoire et tes propos me touchent beaucoup....
Je te souhaite...le meilleur! Vraiment!!! :heart:

peggy27

Maman Comblée
Chere babydoll,
La vie te reserve surement de belles surprises!! Il faut y croire avant tout. S'il faut encore pourquivre qq temps tes traitements actuels, c'est surement pour te reserver un meilleur avenir .... dans lequel tu pourras acceuillir ton adorable bout de choux!
Tu as la chance d'avoir un compagnon adorable et également tres courageux , tout comme toi-meme! A 2 , vous y arriverez!
Non, bien sur que ce n'est pas égoiste de ta part , puisqu'en parallele, tu te bats, vous vous battez contre la maladie et du coté de la "vie".

J'espere que le moment viendra où à ton tour , tu donneras "la vie"!!

affectueuses pensées et plein d'espoir pour toi. :p

NovaYes

fémicoach
c'est difficile de te dire quoique ce soit car nous connaissons toutes le désir d'enfant et il est très puissant. Savoir si c'est égoiste ou non de vouloir un enfant je ne sais pas car c'est un désir certainement physiologique contre lequel il est difficile de lutter. Tu sais si on réflechissait trop on ne ferait jamais d'enfant. Moi j'ai eu ma deuxième fille à 41 ans et je me suis aussi posé cette question par rapport à l'âge.
En ce qui te concerne c'est ta maladie grave qui pour l'instant te freine mais tu es sur la voie de la guérison non? donc tu peux peut être attendre que les docs te donnent le feu vert car ce serait dommage de mettre ta santé en péril, tu as lutté avec tellement d'énergie. Que disent les docteurs? Quand pensent ils que tu pourras avoir un bébé? Tu es encore jeune cela vaut le coup d'attendre un peu pour que tout se passe dans de bonnes conditions non?

Tifam

Peoplette pipelette
Babydoll, j'ai découvert ton histoire et ton courage. La vie n'a pas été tendre avec toi...
Que te dire... je ne sais pas. Combien de temps encore dois-tu prendre ce traitement lourd ? Dans combien de temps une grossesse ne représenterait-elle plus un danger ? Ce sont des éléments "objectifs"... mais pour autant j'ai du mal à te dire de ne considérer que ça. Je comprends que tu aies envie de vivre... Je crois aussi que parfois il faut aller contre les conseils, contre ce qui semble le mieux au premier abord. Difficile de vouloir passer son temps à tout contrôler, d'autant que généralement ce qu'on voulait contrôler nous échappe.
Bref, je suis confuse là-dessus. Perso, je pense que j'attendrais quelques mois de faire un bébé, afin de lui assurer les meilleures conditions de développement, de naissance, et une maman en forme.
Il n'y a aucun égoïsme de ta part !! Mais une envie d'enfant, ça ne se programme pas.