que penser ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que penser ?

test pipi ce midi de primatest négatif (résultat dans la première fenêtre , apparu qu'au bout de 10 minutes), mais toujours autant de pertes bouffées de chaleur, seins lourds, je ne comprend rien du tout je ne veux pas me faire de fausses idées, et de faux espoirs la preuve test --------jsès pas quoi faire maintenant.

il m est arrive la meme chose il y a quelques mois avec 2 semaines de retard, test negatif et RDV qd meme chez le gyne car mm symptomes et il m a dit ke c etait hormonale, :( .

aller desespere pas je crois il faudrait que on arrette un peu de se prendre la tete :lol:

moi ce moi ci je vais laisser faire et on verra le mois prochain car je c pas si c la progesterone mais g grossie :? :wink: alors je v y aller trankil

je ferai listero lundi et rdv gygy mais pour les cachets je pense que je v attendre un peu

heureuseme,t qu'on se soutient toutes ca fait du bien :wink:

un gros bisous

oui tu as raison pampounette heureusement que l'on se soutient car sinon on pêterai les plombs. J'ai une collègue qui m'a dit ce matin que mon test était fait trop tôt car il faut attendre un huitième de jour après les reds prévues soit J8 de retard.

Je me souviens que pour mon fils dernières reds le 31 /10/002 début de grossesse le 14 novembre 2002 et aucun symptôme de grossesse j'ai fait un test pipi positif le 12 décembre 2002 confirmé par une pds et puis une écho soit enceinte de huit semaines