Salut les filles...
Alors plusieurs remarques m'ont fait réagir.....
Sydney, en effet, on ne se met pas dans du coton et je suis bien placée pour en parler sachant que j'ai bossé jusqu'au bout du bout (sans congés patho) avec mes super marches à monter et mes 80 km aller retour chaque jour, que j'ai continué le sport ( gym tonique, mais sans sauter...
) jusqu'à mon congé mater, et l'aquagym jusqu'au bout du bout du bout.....
Ema, oui le ski ça ne s'oublie pas mais le fait est qu'elle est débutante (il y a bien longtemps elle en a fait et c'etait pas la reine de la glisse et les gamelles étaient plutôt là
)...
Je pense en effet que c'est tout de même un peu risqué... surtout par rapport aux collisions... les fous sont partout, même sur les pistes vertes....
et pour toutes celles pour qui une grossesse est si précieuse parce que tellement attendue, j'ai pensé à vous... en me disant en effet qu'elle ne se rendait peut etre pas compte de la chance qu'elle avait (elle tombe enceinte très rapidement)... certains de ses propos que je ne citerai pas là m'ont un peu choqué quand à ce qui pouvait arriver de malheureux....
je le répète HAUT et FORT : la grossesse n'est pas une MALADIE, mais c'est PRECIEUX..... foi de marly qui ne s'est jamais arrêtée de vivre pendant ses deux grossesses... mais qui n'a pas fait de saut à l'élastique pour autant
je vous embrasse très fort les filles et je vous remercie de tous vos temoignages.... j'espère qu'il n'arrivera rien à mon amie et son bébé durant ce séjour (dont elle a omis volontairement de parler à son gyneco)... Mon rôle d'amie se clot sur ce sujet.... elle est libre de ses choix
bisous doux