ma ptite citrouille déjà j'suis contente de voir que tu es tj avec lui ben vi à un moment donné ça avait l'air d'être fini alors ça m'a fait plaisir de lire ce post kelke part
apparement c'est une belle histoire que tu vis avec lui, puis cette histoire pourait changer ta vie hein ? tu en avais parlé sur un post tu vois ce que j'veux dire hein
puis il apprécie bq theo, et puis c'est réciproque...
tout ça pr te dire que SURTOUT, ne gache pas cette belle histoire pr cette "ptite embrouille" en n'ayant plus DU TOUT confiance en lui
mais bien sur qu'il faut que tu te mefie j'dis pas le contraire !!!
il faut que vous parliez encore, qu'il t'explique VRAIMENT pourquoi il a eu besoin de discuter avec une autre sur le net..
il faut que vous dicutiez de ça c'est primordial et qu'il soit franc avec toi
et pourquoi ce silence cette fameuse journée où il ne répondait pas, avait t'il besoin de reflechir ? mais de koi ?
bien sur ne lui fais pas un intérrogatoire (
) mais faut vraiment dicuter et être sincére l'un envers l'autre ds un couple alors il doit l'être avec toi
j'te souhaite que tout s'arrange entre vous 2 vraiment !!!
et j'te souhaite aussi plein de belles choses avec lui (dont une belle ;-))
(bien sur s'il en vaut la peine mais yapa de raison si t'es bien avec lui depuis si longtps déjà hein ;-))
n'hésites pas à tout nous raconter au fur et à mesure et on pourra tj te conseiller pr la suite des choses :wink:
gros bizoo et que l'année 2006 t'apporte tout ce dont tu désires tite citrouille :wink:
apparement c'est une belle histoire que tu vis avec lui, puis cette histoire pourait changer ta vie hein ? tu en avais parlé sur un post tu vois ce que j'veux dire hein
puis il apprécie bq theo, et puis c'est réciproque...
tout ça pr te dire que SURTOUT, ne gache pas cette belle histoire pr cette "ptite embrouille" en n'ayant plus DU TOUT confiance en lui
mais bien sur qu'il faut que tu te mefie j'dis pas le contraire !!!
il faut que vous parliez encore, qu'il t'explique VRAIMENT pourquoi il a eu besoin de discuter avec une autre sur le net..
il faut que vous dicutiez de ça c'est primordial et qu'il soit franc avec toi
et pourquoi ce silence cette fameuse journée où il ne répondait pas, avait t'il besoin de reflechir ? mais de koi ?
bien sur ne lui fais pas un intérrogatoire (

j'te souhaite que tout s'arrange entre vous 2 vraiment !!!
et j'te souhaite aussi plein de belles choses avec lui (dont une belle ;-))
(bien sur s'il en vaut la peine mais yapa de raison si t'es bien avec lui depuis si longtps déjà hein ;-))
n'hésites pas à tout nous raconter au fur et à mesure et on pourra tj te conseiller pr la suite des choses :wink:
gros bizoo et que l'année 2006 t'apporte tout ce dont tu désires tite citrouille :wink: