Que le temps passe... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que le temps passe...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Voilà, déjà 1 an que vous étiez là pour me soutenir, 1 an que mon p'tit papa s'en est allé...bizarre que je n'arrive pas à dormir ce soir. Pfff, j'ai l'impression que c'était hier, pas envie que le temps passe, mais il file à toute vitesse, sans pour autant que je ne passe un jours sans penser à lui, sans me souvenir à quel point je le serrais fort dans mes bras avant qu'il s'en aille, comme jamais il ne m'avais laissé le faire tellement il était pudique avec les sentiments...lui, qui a su m'apprendre à rester forte malgré tout ce que la vie peut nous réserver...aujourd'hui un peu moins forte que les autres jours

Mais merci papa pour ce que tu as été pour moi et pour ce que tu es encore...je t'aime mon p'tit papa

Et merci les filles d'avoir été là pour moi dans ces moments :kiss1:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Que le temps passe...

C'est le coup de blues "anniversaire". On a connu ça à la maison, après le décès de ma belle mère (un ange !). Ca s'atténue avec les années, même si les regrets restent.

Courage à toi, tu as ta petite famille, tes poussins sont mignons comme tout. Ton papa doit être fier de toi !
 

dadi1

Active Member
#4
Re : Que le temps passe...

Gros bisous Babouna et bon courage, pas facile ces moments la....Prends pleins de calins de tes loulous!
Oui ca passe vite, pour moi ca a fait 19 ans cette année qu'il est parti... comme dis mumu ca s'atténue mais ca fait toujours mal...
Je pense bien à toi!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
Re : Que le temps passe...

Gros bisous ma Babounette...mon Papounet aurait 80 ans aujourd'hui 8 décembre...il me manque toujours aussi cruellement...