Que feriez-vous si vous gagniiez au Loto????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que feriez-vous si vous gagniiez au Loto?????

nancy

Peoplette souricette
Je dirais mon homme arrête de bosser hihih moi je continue mais à mi-temps, on fait construire la maison de nos rêves de plein pied, on la remplit de pleins de têtes blondes (ou brunes lol).

Ma famille a pas vraiment besoin d'aide mais je leur donnerai un tit coup de pouce également.

On voyage, on épargne, on investit (dans l'immobilier par exemple), bref on se met à l'abri pour les années à venir et on se fait plaisir.

Pourquoi ne pas créer une crèche ou bien une maison de repos... idées à repenser... car les besoins vont aller en augmentant je pense.

Et s'il en reste on pense aux autres: dons, associations, etc.

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
Je distribue à la famille,j'assure l'avenir de mes enfants,je me fais la maison de mes rêve....je parts en voyage avec mes chéris...plus besoin de travailler pour gagner sa croute(pour l'instant je suis en congé parental mais après...)Alors je crois que je donnerai de mon temps et de mon argent dans un assos charitative....(je l'ai déjà fait mais en étant pauvre :wink: )
Je me paye une bague j'en ai pas eu pour mon mariage :( J'ai préféré un sèche linge :wink:

Ophé

JE REMBOURSE crédit maison , on l'agrandit, je change la voiture, je place une bonne somme pr mes titis , je fais des cadeaux à tt ce que j'aime, je travaille à mi-temps, je craque un fric monstre ds les fringues, ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
D'abord, je ne le dis à personne !! (surtout pas la vérité sur le montant si c'est très gros)
On achète une maison à Annecy avec plein de chambres d'amis pour recevoir tout le monde. Du coup je démissionne (Annecy / Aix en provence c'est pas faisable tous les jours) et je prends des cours de jardinier Paysagiste en attendant de décider ce que je vais faire.
On renfloue la société de mon mari
Je fais une rente à mon oncle et ma tante qui ont accumulé énormément d'emmerdes dans leur vie et gardé le coeur sur la main
Je fais faire les travaux dans l'appart de mes parents sans leur demander leur avis (seraient capables de refuser :wink: )
J'ouvre un compte sans limite pour ma belle mère dans un magasin de bricolage, un magasin de laine, une boutique d'arts de la table etc.... pour qu'elle réalise ses passions
Je place le reste pour assurer notre avenir et celui de nos enfants et je fais des dons réguliers avec ce que ça rapporte.

G

Guest

Guest
Si je devais gagner au lotto, d’abord je rembourse ma maison et je termine les travaux (véranda, beau jardin avec pourquoi pas une piscine,
Je fais plaisir à mon homme à mon fils ainsi qu’à moi-même et à ceux que j’aime aussi
Et je ferais un don pour la recherche dans les malformations cardiaques et pour qu’on puisse sauver d’autres vies car yen a pas beaucoup qui ont la chance de se faire opérer