pareil, rien de spécial
P philomène New Member 14 Février 2007 #8 14 Février 2007 #8 Je lui ai offert l tome9 de la BD "profs", il m'a offert une clé USB et on soigne notre grippe à la maison, donc on ne fête pas vraiment quoi !
Je lui ai offert l tome9 de la BD "profs", il m'a offert une clé USB et on soigne notre grippe à la maison, donc on ne fête pas vraiment quoi !
L Lule New Member 14 Février 2007 #9 14 Février 2007 #9 Ben moi l'anniv de mon zom es tle 13 février et là il part en déplacement sur paris pour la fin de semaine donc on s'est fait un 'tit repas hier soir pour les 2 occasions! :wink:
Ben moi l'anniv de mon zom es tle 13 février et là il part en déplacement sur paris pour la fin de semaine donc on s'est fait un 'tit repas hier soir pour les 2 occasions! :wink:
M madellyne Active Member 14 Février 2007 #10 14 Février 2007 #10 Uthetoon a dit: J'essaie de convaincre mon Bébé de sortir Cliquez pour agrandir... rien de spécial pour nous non plus...
Uthetoon a dit: J'essaie de convaincre mon Bébé de sortir Cliquez pour agrandir... rien de spécial pour nous non plus...