Que faire? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire?

G

Guest

Guest
Idem que pour Céline et Lily mon aîné était adorable avec son frère et infect avec moi :wink: Lui c'était pipi au lit! :evil:
Jusqu'à ce qu'il s'apperçoive que son frère vers 6/7 mois pouvait lui voler des objets,et quand il a marché je te dis pas,il pesté après lui.
Ca passe ne t'inquiètes pas!
La jalousie c'est normal heureusement :wink: Il veulent tous leur maman que pour eux!Patience :wink:

Bisou

Ophé

M

marly

Guest
Lorsque Laurane est née, mon ainé a été adorable tout de suite avec sa soeur et a été infect avec moi pendant près de quinze jours......

une façon de montrer aussi un peu de jalousie.. et perso, j'ai préféré qu'il l'extériorise au lieu de tout garder pour lui....
pendant ces quinze jours, il a fallu dire, redire les mêmes choses.. puis c'est passé.... l'équilibre se trouvait

bizzzzzzzzz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai posé la question à une popine en mp parce que je vais vivre la m^me chose
mon fils aura 21 mois qd sa ptite soeur sera là
j'ai un peu peur qu'il soit triste de voir que sa maman s'occupe d'un autre bébé etc etc..
elle m'a répondu de bq faire participer le "grand" à la nouvelle vie avec bb ... le change, le coucher ... les calins...

par contre, pr les punitions (exple les fessées) je ne sais pas si c'est une bonne solution,
pask'il est déjà assez "triste" de voir que tu ne t'occupes plus QUE de lui alors il risque de se sentir encore plus "rejeté" si tu lui met des fessées
alors que le nvo bébé à droit à "toute l'attention du monde"
(j'ai peut être pas mis les bonnes expressions c'est pr ça que j'ai mis des guillemets)
enfin voilà c'est ce que je pense moi, maintenant chacun à sa façon de faire :wink:

tu nous tiens au courant qd il y aura une évolution ?
courage !