que faire ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que faire ?

S

sydney

Guest
j'ai besoin de votre avis els filles ...
j'ai une copine qui m'a apelllée avant hier , pas très en forme : elle est enceinte de 2 semianes de moins que moi donc terme pas encore approchant et son col est ouvert donc repos ...
mais elle a fait une lessive le matin et .... le matin, perte de liquide !!
elle me dit ça le soir, il était 17h ...
j'essaie, sans trop l'affoler de lui dire d'appeler la clinique ou son gynéco car selon moi il faut écarter le fait que ce soit une perte des eaux ... ma Sf venait de me dire que lorsque le bb est très bas, ce qui est le cas pour ma copine, le liquide ne fuit parfois que très légèrement car latête du bb fait bouchon ....
ma copine m'a dit : mais non ça ne doit aps être ça .... c'était pas de l'urine selon elle
du coup j'ai flippé à sa place et j'ai essayé delui dire fermement qu'il fallait absolument vérifier que ce ne soit pas ça !!!!
bref, 2 questions :
- estce que médicalement 'javais tort de lui conseiller d'appelr son gynéco ?
- elle ne 'ma pas rappelée pour me tenir au courant et franchement ça m'énerve et m'inquiète à al fois .... soit il ya eu un pb et je suis morte de trouille , soit rien et elle ne me rassure pas après m'avoir affolé ...
franchement, sans prendre de pincettes, qu'en pensez vous ?
etsce que 'jai eu tort ?
que feriez vous à a ma place ? appelr ou pas ?

T

tortue

Guest
Pour moi tu as eu raison à 100% et tu devrais la rappeler simplement pour avoir des nouvelles. Si elle ne va pas bien tu seras utile et si ce n'est rien elle verra qu'elle aurait du te rassurer.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
rappelle là à son stade de grossesse il faut tjs vérifier même pour rien tu lui as donner le conseil qu'il fallait
rappelle-là et tiens nous au courant
zibou
didou

saussette

Et vive ma tribu
Ben moi je pense que tu as pleinement raison ! Mieux vaut être prudent !!!!
Essaie peut être de la rappeler, ou par mail pour prendre de ses news...j'espère que ce n'est pas grave pour elle en tous cas..