que faire pour faire comprendre à mon bébé de 6 mois ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que faire pour faire comprendre à mon bébé de 6 mois ?

Nous il faisait ça aussi et à 8 mois il a commencé à nous arracher les cheveux ! C'était sa manière de faire des câlins, mais rassure-toi, c'est fini !

Merci les filles
c super gentille de me donner votre avis et du coup je me sens moins seule :) car ça me choquait quand les gens me disaient mais il est brute :oops:

je me suis dit y'a kkchose de pas normal

je reviens à l'instant du pédiatre visite du 6eme moi je lui ai parlé de ce pb. il m'a dit qu'il était bcp trop petite pour lui infliger une punition du style tu me mords je te mords, tu me pinces je te pince etc..mais qu'il était pas trop petit pour comprendre un NON et lui enlever gentiement la main en lui disant tu fais mal à maman.

il a halluciné sur les bleus sur mes bras (bon en meme tps je dois marquer vite)...mais il a m'a dit mais votre bébé est très costaud il a bcp de force et il l'a maitrise mal...ça viendra avec le tps

donc me voila soulagée c normal...il m'a meme dit que les bébés tactiles devenaient souvent des enfants très calins plutot que des brutes

je crois que tu as raison Mape je vais m'attacher les cheveux...et quand il fait des calins dans le lit je vais fermer les yeux...car quand il me pince l'oeil...ouille ouille...

il a des dents mais mords pas encore jespère que lui viendra pas cette idée dans les prochains jours :wink:

je vais donc tenter vos méthodes pour voir si il cesse un peu...

merci en tout cas

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'allais te dire Tess bon courage quand il aura plein de dents mais tu y as penser toute seule :wink: Moi j'étais couverte de bleus car elle me mordait ! Ca a duré très longtemps puis c'est passé ! Je lui ai expliqué, parfois j'ai grondé :oops: elle est allée au coin mais elle était plus grande !
Elle n'a jamais mordu que moi et une fois le fils de la nounou mais c'est juste une marque d'affection !
TON FILS T'AIME ! Mais il est assez maladroit dans la façon de te le dire :wink:
Bisous
Mimose