Que faire des vêtements de mes enfants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire des vêtements de mes enfants

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai pleins de cartons de vêtements de mes enfants et mon homme veut que je m'en débarasse car cela prend enormément de place.
Ce que j'aimerai c'est pouvoir les donner à des jeunes mamans ou futures mamans qui n'ont pas beaucoup de moyens. Je veux être sûre que ces vêtements iront bien à des personnes qui en ont besoin.
Si vous avez des adresses ou si vous connaissez des associations ou des personnes en difficultés je suis preneuse. Par contre je ne veux pas entendre parler d'emaus.
Merci
coco

tu peux les donner à la croix rouge. Tu as l'assurance que les vetements seront donnés et non pas vendus comme c'est le cas chez emmaus.
Il ya aussi le secours catholique qui les recupere dans certaines villes ou encore le secours populaire.
Sinon souvent dans des revues type "parents" il y a des annonces de mamans qui ont peu de moyens et qui demandent a d'autres mamans de leur donner des vetements.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu as aussi des container un peu partout
mais c'est vrai la croix rouge tu es SURE que ça ne va pas être revendu

sinon, peut être ds ton entourage ? kelkes voisins ? à l'école ? la garderie ?
histoire de faire plaisr uussi à des gens que tu connais, histoire de "faire tourner" les vetements..
tu en donnes d'un côté, tu en reçois de l'autre..
j'trouve ce procédé super sympa

mais AIDER les plus démunis, c'est tj un super beau geste :wink: