L'ovulation peut se décaler, cela arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Mumu Moderator Membre du personnel 9 Juillet 2006 #6 9 Juillet 2006 #6 L'ovulation peut se décaler, cela arrive plus souvent qu'on ne le croit.
emanymton dents vous avez dit dents 9 Juillet 2006 #7 9 Juillet 2006 #7 vi ça m'est arrivé... dans le genre n'importe quoi ... j'ai eu Le souhait de bb bloque ou stimule... Ema
vi ça m'est arrivé... dans le genre n'importe quoi ... j'ai eu Le souhait de bb bloque ou stimule... Ema
C camomille Member 10 Juillet 2006 #8 10 Juillet 2006 #8 Oups!!je commence à avoir un tout petit peu peur... mais comment ça se fait que j'ai mal comme si elles allaient arriver?je vous tiens au courant,merci et bonne nuit à toutes.
Oups!!je commence à avoir un tout petit peu peur... mais comment ça se fait que j'ai mal comme si elles allaient arriver?je vous tiens au courant,merci et bonne nuit à toutes.
LaetInquiète Juste moi ! 10 Juillet 2006 #9 10 Juillet 2006 #9 Puis je me permettre de te poser 2 petites questions Camomille ? Quel âge as tu ? Et depuis combien de temps es tu avec ton copain ? Laet'
Puis je me permettre de te poser 2 petites questions Camomille ? Quel âge as tu ? Et depuis combien de temps es tu avec ton copain ? Laet'