que dites vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que dites vous?

salut les filles,
je suis nouvelles sur ce site et mon pseudo est camomille...voilà,je voudrais savoir si il est possible d'avoir des ovulations plus tard que prévu genre pour un cycle de 28 ou 30 jours,une ovu a j20 par exemple.C'est un peu ce qui m'est arrivé,j'ai la temp à 37,5,un peu fatiguée,de la nausée,un retard de 4 jour env et de la nervosité.
merci à toutes et à bientôt!!
p.s:mon utérus était fort bas pendant le rapport,c'est un signe de fertilité je pense? :wink:[/img]

Lynel

toujours plus fémi .....
bienvenue sur le fémi :wink:

je pense que l'ovulation n'est pas qq chose de fixe dans le temps, il se peux que certains facteurs l'avance ou la retarde...

en tout cas si tu as déjà 4 jrs de retard, un ptit test pipi peux t'en dire plus, et je te souhaite un beau ++++++++ :wink:

waouh!

merci de la réponse rapide!!
en fait,ces 3 derniers mois,j'ai eu un retard de 2 ou 3 jours dans mon cycle et si je calcule avec ça j'étais en plein dedans.Un +,merci mais c'est mon ami qui va sauter de joie parce que je ne suis pas trop prête pour l'instant :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
en général sur ce forum tu aura une réponse rapidement , bon ça dépend où tu post quand même... et puis aujourd'hui c'est dimanche et ce sont les vacances scolaires , il y a donc moins de monde...

si je comprend tu as arrété ta contraception il y a 3 mois? tu sais les cycles sont pas tjs les mêmes que sous pilule....

tu dit ne pas être prête pour l'instant, mais il faut 9 mois pour s'y préparer, alors tu aura tout le temps de t'y faire :D

Merci Nelly,
en fait,je ne prenais pas de contraceptif vu que je n'avais pas de mec(pres d'un an), j'attendais de voir si ça dure plus d'un mois cette fois pour pouvir reprendre la pillule.Je ne suis pas prête sur tous les plans pour attendre un enfant mais mon mec lui en a une folle envie,je suis jeune et j'ai encore des choses à vivre :wink: bizarre,non?