Que dire? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que dire?

Une chose comme ça m'arriverait, je ne remettrais plus les pieds chez ces gens :evil: . Et avant de partir, je leur toucherais un mot sur leur comportement indigne et scandaleux. Pour qui se prennent-ils, pour des anges peut-être ? C'est loin d'être le cas.

Des histoires comme ça me mettent toujours en colère :evil:, surtout quand il y a des enfants au milieu.

Saou

Décidément ophé tu n'as pas de chance et ton fils non plus . :( S'agit il de l'ecole où il avait des pbs avec les maîtresses ou d'1 nouvelle école?
Qu'as tu fait à ce moment là ? Car j'ai dû rater tes réponses mais j'ai pensé à vous . :) bises , isa

mariam

Active Member
ophé

je suis choquée de ce que tu dis quelque soit la religion on dois respecter l'opinion des autres et alors vous êtes hâté qu'est ce que sa peu faire.vous êtes humain avant tous merde alors et s'en prendre à un enfant attend on vie dans quel monde ah puré sa m'énerve sa.

moi j'aurais chopé tous les guamins et les parents sans attendre et mettre les choses au clairs . si il n'arrive pas comprendre sa c'est qu'il ne sont vraiment pas intelligent.
C'est ton fils qu'ils ont maltraité,oui pour moi c'est de la maltraitence (pardon pour l'hortographe).t'imagine ce que ton fils a pu ressentir a cause d'abruti pareille??????

si tu veux mon avis va les voirs et essaye d'avoir une bonne discution avec eux :evil:

excusé moi si je suis dure mais quand on s'en prend a des enfants surtout pour des conneries pareilles ils faut stopper des gens comme sà.

mariam

Active Member
re moi

en plus ils le puni??? :twisted: mais c'est des malades, moi je te les aurais punis a ma façon ils sont malades.quel droit ils ont sur ton fils? aucun je dis bien aucun alors pas touche ils sont qui eux..........