Coucou tite Azertuiop, c'est pas AZERTYUIOP chez vous ? simple kestion de curiosité :lol:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Novembre 2005 #11 14 Novembre 2005 #11 nancy a dit: Coucou tite Azertuiop, Cliquez pour agrandir... c'est pas AZERTYUIOP chez vous ? simple kestion de curiosité
nancy a dit: Coucou tite Azertuiop, Cliquez pour agrandir... c'est pas AZERTYUIOP chez vous ? simple kestion de curiosité
nancy Peoplette souricette 14 Novembre 2005 #12 14 Novembre 2005 #12 tite_mag a dit: nancy a dit: Coucou tite Azertuiop, Cliquez pour agrandir... c'est pas AZERTYUIOP chez vous ? simple kestion de curiosité Cliquez pour agrandir... :evil: roooooooooooo méchante :wink: ... pas bien de se moquer d'une secrétaire hihihi... faut dire c'est pas un mot que l'on tape tous les jours lol. Bisous ma belle :wink: Nancy
tite_mag a dit: nancy a dit: Coucou tite Azertuiop, Cliquez pour agrandir... c'est pas AZERTYUIOP chez vous ? simple kestion de curiosité Cliquez pour agrandir... :evil: roooooooooooo méchante :wink: ... pas bien de se moquer d'une secrétaire hihihi... faut dire c'est pas un mot que l'on tape tous les jours lol. Bisous ma belle :wink: Nancy
C Chips Well-Known Member 14 Novembre 2005 #13 14 Novembre 2005 #13 contente de lire de tes nouvelles :wink: ...
M mégane New Member 14 Novembre 2005 #14 14 Novembre 2005 #14 coucou tite azer :wink: je t'envoie des millions de bisous C'est clair le minou il miaule plus comme avant :? :wink: Meg
coucou tite azer :wink: je t'envoie des millions de bisous C'est clair le minou il miaule plus comme avant :? :wink: Meg
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Novembre 2005 #15 14 Novembre 2005 #15 kikou la puce moi je t'oublie pas et promis dès que je descend sur st-etienne je passe te faire kikou zibou didou
kikou la puce moi je t'oublie pas et promis dès que je descend sur st-etienne je passe te faire kikou zibou didou