Qu'appelez vous "faire ses nuits" ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'appelez vous "faire ses nuits" ?

bb fait ses nuits c koi ?

• dormir plus de 8h ?

Votes: 0 0.0%
  • dormir de 22h à 6h du matin donc respecter une tranche horaire spécifique

• toujours dormir à la même heure

• Total de votants
    118
mimen a dit:
briandhuet a dit:
Mimen, ça n'est pas le sujet du post mais as-tu essayé de le laisser pleurer sans aller le voir pour voir ce que ça donne ? Le tout est de le prévenir en le couchant pour ne pas le prendre en traitre. Je sais que c'est un crève coeur mais ça résoud pas mal de problèmes de sommeil en quelques jours (pas tous mais pas mal quand même).
Euh non pas vraiment, en fait 15/20 min de pleurs max après je cède...et puis de tte façon je n'arriverai pas à trouver le sommeil en sachant qu'il chiale à s'égosiller...déjà au bout de 5 min faut voir sa bouille il est rouge écarlate, plein de morve partout...je tiens pas...je sais.. c p-ê une faiblesse de ma part même si je sais qu'au bout de qq nuits de pleurs sans aller le voir le pb pourrait se régler mais je n'y arrive pas....ds la journée c un bb relativement tranquille (mis à part ces derniers tps mais ça c un autre sujet-dents, peur de la séparation)...enfin bref j'aurai aimé trouver une astuce sans avoir à le faire pleurer, j'ai pas encore trouver, j'ai mis du linge avec mon odeur ds son lit mais pas de résultat...

Merci en tt cas d'essayer de m'aider! :wink:
moi j'ai pris un doudou que j'ai mis 2 jours sous mon t shirt la nuit et après je lui ai donné, il dort avec maintenant... et surtout sa ti musique :wink:

ok merci Beethoven, je vais essayer de faire comme toi, qui ne tente rien n'a rien!!! En tt cas c super pr ton petit loup car apparememnt les choses s'arrangent doucement doucement!