Pr la qté je pense qu'elle sait se réguler d,elle-même...par contre si elle pleure lorsqu,elle descend vite 1 bib c qu'elle avait faim donc n'hésites pas à lui en donner encore un peu...
Pr les douleurs:
celles que tu décris comme étant des pincements ça peut être lié à la montée de lait
les autres douleurs (crevasses) sont fréquentes au début, j'en ai bcp souffert moi-même, je me rappelle très bien que le simple contact du T-shirt sur ma peau me faisait mal...les crevasses ont un peu duré ds mon cas, mais la douleur était de + en + supportable, elles sont réapparues vers les 6 mois, étonnant car position d'allaitement ok, mais c rarissime...voilà si je peux t,aider à y voir plus clair n'hésites pas, je ne suis pas une experte en la matière mais avec tous les pb que j'ai connus j'ai fini par m'y connaître un petit peu qd même...
PS: tu lui fais bien ouvrir la bouche qd tu le mets au sein, genre tu ballades ton mamelon de haut en bas sur sa bouche et qd il montre le + gd mvt d'ouverture de sa bouche là tu approches sa tête en vitesse pr qu,il "gnappe"...ne t'approche pas de lui c bb que tu ramènes vers toi, autre chose: fais perler une goutte de lait manuellement ça aide à la mise au sein...voili et bon courage!!