Quantité d'un biberon pr bébé d'un mois?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quantité d'un biberon pr bébé d'un mois??

J'allaite ma petite agée d'un mois, or pour des raisons de douleurs mammaires qsue j'espère temporaires, j'ai tiré mon lait.

Par contre, je ne sais pas quelle quantité un bébé d'un mois peut prendre. Pouvez-vous m'orienter?

Là, par exemple elle a du boire plus de 150 ml. Est-ce suffisant?

D'avance, merci pour vos conseils.

je pense que en effet c'est pas mal de toute façon tu vas vite le savoir si elle revient plus vite c'est qu'elle demande plus......
bizzzzzzzz

oui c'est suffisant
en plus si c'est ton lait tiré c'est différent d'un lait artificiel car cela nourrit différement
A un mois on donne des bibs entre 120 et 150 .

Merci à vous.

Pourtant, elle a réclamé moins de 3h après...

Et là, je l'ai remise au sein, et ça a duré + de 20min et elle a réclamé ensuite, donc 10 minutes et là elle pleure et j'ai l'impression qu'elle a encore faim...

Au sein, elle prend plus doucement, donc... Mais mes têtons souffrent depuis qq jours, donc cette pause tire-lait est la bienvenue. pourtant je voudrais pas que ça la rende plus morfale... et que les tétées au sein s'éternisent :?:
:roll:

je pense qu'après 3h elle peut avoir faim car si c de ton lait qu'elle a pris au bib il se digère très vite (env.40 min) et à 1 mois c tout à fait possible...si c des crevasses dont tu souffres, je te conseillerai de mettre Lansinoh...et aussi de vérifier si ta position est bonne...assures-toi bien aussi que bb a les lèvres retroussées sur ton mamelon car autrement il va te pincer...à la fin de la TT, quelle forme a ton mamelon, si il est en tête d'épingle (pincé) c qu'il ne TT pas correctement...j'entends par correctement non pas la qtté de lait ingérée (ça il se débrouille tjs pr l'avoir :wink: ) mais la position qui peut engendrer une douleur ...Et lorsque tu le retires, mets ton doigt ds le coin inférieur de sa bouche pr qu'il lâche + facilement, si c lui qui lâche tu le sens parfois venir, tu l'aides aussi de la même manière...