Quand Touna va't-elle accoucher? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand Touna va't-elle accoucher?

Touna va accoucher:

• Demain

Votes: 0 0.0%
  • Samedi

• Plus tard...bé j'espère avant...;)

• Total de votants
    128

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, Marikolette :wink: ce sera le pleine lune, le 12 à 17h38 très exactement heure españole... :wink: Et en plus, ce jour là, c'est aussi le début de la lune descendante...et en plus, ce sera le périgée (On verra une énoooooorme pleine lune, ce sera magnifique) et en plus vous avez quoi?!! :shock: Ce sera aussi un noeud lunaire!! Que d´évènements lunaires dis donc...A mon avis, y'aura plein d'accouchement ce jour là...C'est pas tous les mois qu'on a tout en même temps! Ca se fête!

Bon...si je sais tout ca, c'est que j'ai mon calendrier lunaire sous les yeux. Je m'en sers pour mon jardin écologique. N'allez pas croire que je suis Madame Irma. :D

En tout cas, c'est une date interessante à retenir. :wink:

touna

chat alors !
Non mais dis donc, qui a osé lancer des paris ... je plaisante ! ! !

Je suis toujours là ! ! !

En fin de matinée, je récupère mes derniers résultats d'analyses... et je suis parée ...

La nuit a été bonne meilleure que les précédentes (enfin en mettant de côté les insomnies) juste douleurs de règles..., diarrhées

Une indication, normalement aux alentours du 22 23 décembre si je suis encore occupée intérieurement, ils étudieront mon cas car si DPA au 27 déc, pas de déclenchement sur un utérus cicatriciel...

Voilà, bon samedi à vous ...

PS; je peux participer au pari ??

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
touna a dit:
Mariko, ta fille a des symptômes ? ou pas ? :lol:
Elle est suivie par une sage femme à domicile tous les 3 jours ( tension à 14,8 hier malgré le repos)
Très fatiguée et quelques contractions sans douleurs.
Elle voit gygy lundi ...je suis sûre qu'il va la garder pour déclencher l'accouchement mardi ... :wink: