quand rien ne va.. | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand rien ne va..

Coucout tite Mag,

Si tu veux te réconcilier avec ton amie, accroche-toi, elle finira par fléchir.

Moi j'ai plus parlé à ma meilleure amie pendant plus d'un an aussi à cause d'une autre fille et du mec avec qui je sortais à ce moment-là. Puis un jour on a discuté toutes les 2, on est tombées dans les bras l'une de l'autre et on s'est plus quittées.

Aujourd'hui c elle la marraine de mon fils et moi je suis marraine de sa petite. Et on se tél minimum tous les 15j.

Tu vois, ca aussi ça peut s'arranger.

Ririe

saussette

Et vive ma tribu
Même chose Tite Mag..ma meilleur amie depuis la..6ième..on se fache sans se facher à la fac..chacune fait sa vie..je me marie, essaie bébé..et puis, elle me manquait alors je lui ai écrit...et depuis, on se revoie! Elle était là au baptême des loulous, à leur un an, pour le 31 décembre :lol:
Ca aura mis.....4 ou 5 ans

Garde espoir pour cette amie car parfois il suffit d'un peu de temps, de reflexion....
Gros bisous

A

Andrée

Guest
Eh bien, je viens juste de voir ce post... gros bisous à toi...j'espère que ça s'arrangera avec ton amie... et avec le téléphone :wink:

V

val38

Guest
Désolée ma magounette, je croyais que ça allait mieux :oops: :? . J'espère vraiment que les choses s'arrangeront avec ton amie. Je te fais de gros bisous.