Quand ressent-on les mouvements de BB? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand ressent-on les mouvements de BB?

BOnjour à toutes,

Voilà je suis à 11 Sg, et je me demande à partir de combien de semaines de grossesse on pouvait ressentir les mouvements de BB et quelle pouvait être leur fréquence?

En fait j'ai l'impression de sentir par moment comme des tiraillements ou picotements dans le ventre répartis dans la journée et je me demandais si cela pouvait être BB qui se manifeste!!

Voilà, avis aux expertes de la grossesse dans l'attente d'une réponse.

Merci de m'avoir lue.

Florence

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour un premier, cela peut commencer vers 20SG. Mais tout dépend de l'emplacement et de l'activité du bb.

Murielle

emanymton

dents vous avez dit dents
Perso, pour notre premier j'ai ressenti des "petites choses" vers 3 mois et demi de grossesse alors que notre second c'etait vers 3 mois. Cela dit cela depend des personnes, j'ai une amie qui n'a quasiment jamais senti son petit tout au long de sa grossesse.
Ema

Salut!
Moi je ne l'ai senti qu'à partir de 4 mois et que de temps en temps. Au début, on est pas tj sure qu'il s'agit du bébé puis qd les coups deviennent plus forts et plus fréquents. Tout dépend de chaque grossesse. Mais ne pas le sentir ne veut pas dire qu'il ne bouge pas, s'il a bcp de place,on le sent moins!

coucou,

perso j'ai eu les premiers signes à 3mois et demi mais de façon trés diffuse et vers 4 mois c'était trés net... qd tu le sentiras tu n'auras pas le moindre doute crois moi ça ne ressemble à rien... maintenant je suis à 22sa et crois moi ze la sennnnnnnnnnnnnnnnnnnns tout le temppppppppppppps hihihi elle est trés présente y compris pour mon mari qui se marre de voir le bidon faire des petits pics!!!
bises et bonne suite patiente!!!!:D

armelle