quand peut on sentir BB bouger??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand peut on sentir BB bouger???

salut

Je suis enceinte de 11SA et depuis hier, je sens des petits gargouillis dans mon ventre que je ne sentais pas auparavant.

Ce peut il que ce soit ma crevette qui bouge??? :?: :roll:

pourtant, a ce stade, il ne doit pas faire plus de 5 voir 6 cm... :shock:

Christelle

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cela depend beaucoup des femmes. certains disent qu'au 23 eme on le sent plus tot. je crois que c'est vers 20 sa... mais pour d'autres c plus tard.
effectivement les gargouilllis peuvent ressembler à de petits mouvements mais tu verras apres c'est comme si c'est un petit pied qui se balade .. ( enfin moi je dis u vers car ça me fait penser à des episedes de science fiction...!)

Petits gargouillis c'est sûrement bb oui au début c'est très léger mais tu verras vers la 17 ème - 18 semaine de gross tu devrais commencer à bien percevoir les mvs de bb !!
bONNE CONTIUATION

gupy

New Member
Salut !

Attention cependant ! :shock: Pour ma grossesse, j'ai beaucoup angoissé à cause de cela. Tout le monde me disait "non ! là tu devrais commencer à le sentir sérieusement ! Moi à ta lace je le sentais !.." et j'en passe et de meilleures.
Je crois qu'il faut être patiente et se dire que nous ne sommes pas toutes constituées de la même façon. En ce qui me concerne, j'ai commencé à la sentir bouger un peu tard. Cela ne veut rien dire car aujourd'hui elle passe le plus clair de son temps à danser la samba dans mon ventre (la DPA est mercredi !! :roll: )
En attendant, je te souhaite bon courage et surtout ZZZENNN !! :wink:

Coucou

Je continue à percevoir ces petits gargouillis. Si c'est ça, c'est que le bébé doit être une boule de nerfs. Pourtant, je suis d'origine très calme sauf en ce moment pour des raisons autres que notre grossesse. C'est peut être pour ça aussi...

Mais bon, j'en discuterai avec le mec de l'écho pour voir si ça peut venir de là ou d'autre chose.

Au pire je vois ma gygy le lendemain de l'écho (donc le 18/08). Je lui en toucherais un mot...

Merci de m'avoir répondu.

Bon courage pour ton accouchement GUPY

Christelle