les deux mois ...
K kalo Active Member 30 Juin 2006 #12 30 Juin 2006 #12 J'ai voté août car nous sommes en vacances en août mais nous ne partons pas
T tite_mag paix, amour, sérénité... 30 Juin 2006 #13 30 Juin 2006 #13 Lolitapepita a dit: les deux mois ... Cliquez pour agrandir... KOAAAAAAA :shock: ? tu nous abandonne pd 2 mois ??????? :shock: t'as pas honte Loli ? [-( [-( [-(
Lolitapepita a dit: les deux mois ... Cliquez pour agrandir... KOAAAAAAA :shock: ? tu nous abandonne pd 2 mois ??????? :shock: t'as pas honte Loli ? [-( [-( [-(
S sevlioromainléa Guest 30 Juin 2006 #14 30 Juin 2006 #14 Moi je part une semaine avec mon chéri et mes deux trésors du 7 au 14 juillet
T tite_mag paix, amour, sérénité... 30 Juin 2006 #15 30 Juin 2006 #15 sevlioromainléa a dit: Moi je part une semaine avec mon chéri et mes deux trésors du 7 au 14 juillet Cliquez pour agrandir... OUUUUUUUUUUUUUUUUU ? (j'fais ma curisuse je sais ) melojiiiiiiiiiiiii ! faut un m^mes sondage mais avec LES LIEUX des vacances ;-)
sevlioromainléa a dit: Moi je part une semaine avec mon chéri et mes deux trésors du 7 au 14 juillet Cliquez pour agrandir... OUUUUUUUUUUUUUUUUU ? (j'fais ma curisuse je sais ) melojiiiiiiiiiiiii ! faut un m^mes sondage mais avec LES LIEUX des vacances ;-)