Quand on a l'impression de tout foutre en l'air... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand on a l'impression de tout foutre en l'air...

Et si ce soir, ou demain soir, tu fermais l'ordinateur, et tu prenais le temps de parler avec lui.
Tu dis que tu ne parles plus à personne, mais avec lui, parles-tu?
Lui a du mal à exprimer ses sentiments, et toi tu ne parles plus beaucoup...
Vous avez peut-être tout simplement besoin de parler de tout ça ensemble.
Lui as-tu dit ce que tu ressentais, ton manque de confiance, le fait que tu te sentes nulle, ta crainte de voir ses sentiments à lui s'étioler? Lui as-tu demandé ce qu'il ressentait pour toi?
Oui, je pense qu'une petite soirée pour parler tous les 2 ne pourrait que vous faire du bien. En tout cas, t'aider à y voir plus clair.
Grosses bises Pimp.!

Tu écris "Dans ses yeux je ne vois que la déception...", "... m'aime t il encore ?", mais c'est TOI qui interprète. Ton homme pense cela ?

Je suis passée par là.....

Quelques conseils ???

- Eteint ton ORDI
- Consacre toi du temps que pour toi (massages.... )
- Consacrez vous du temps
- Dit ce que tu penses, ce que tu vois, ce que tu ressens
- Parle de ce mal être
- As tu lu le livre de Jacques Salomé "L'estime de soi" ?

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve
Je penses que tu as tout les atouts pour remonter et t'en sortir

saussette

Et vive ma tribu
Prends du temps pour y réfélchir..éloigne toi peu être effectivement du net.....es-tu suivie par une psy ? Je sais que cela peut aider..en tous cas, je sserai là, si tu veux, n'imprte quand (je t'envoie mon mail si tu veux..)

Enorme bisous

Prend le temps pour toi, te retrouver, faire une introspection et parle avec ton homme car je suis certaine que lui te voit tout à fait différemment que toi-même.

Je suis persuadée que tu es quelqu'un de très "riche", avec des qualités humaines et professionnelles indéniables mais je crois aussi que ce problème d'infertilité casse toute l'estime que tu peux avoir en toi-même.
Combien de fois n'ai-je pas penser n'être bonne à rien si je n'étais pas capable de faire ce que les femmes font depuis toujours à savoir des enfants.

Je te souhaite beaucoup de courage dans une période que tu vis mal mais sache que nous sommes là pour t'écouter, t'épauler et pour te rappeler que tu es une fille formidable :wink: .

Enormes bisous