Quand on a l'impression de tout foutre en l'air... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand on a l'impression de tout foutre en l'air...

pimprenelle57

Well-Known Member
Plus le temps passe, et plus on s'éloigne avec mon copain... Mon manque de confiance en moi est de plus en plus maladif, je ne parle presque plus, à personne, sauf pour échanger des banalités. Lui, ne supporte pas de me voir mal comme cela, et m'enfoncer. J'ai l'impression de jouer la comédie, en permanence, à tout le monde, et surtout à moi-même. De plus, je crois que je me "drogue" à Internet. C'est la seule chose qui arrive vraiment à m'apaiser. Et me voir passer autant de temps dessus, ça le rend fou.
Il n'est pas le seul à m'avoir dit ça, ma mère pendant les vacances de Noël a aussi remarqué que je me précipitais à tout bout de champ sur l'ordinateur et internet.
Et bien sûr, je culpabilise de tout cela.
Je n'arrive pas à être au maximum dans ma thèse. Idem, je me sens nulle, et complètement usurpatrice de ma place. J'ai fait de très bonnes études, mais je me demande comment j'ai pu être admise aux concours que j'ai passés il y a plus de 5 ans maintenant.
La sensation horrible de ne pas être à ma place.
Je ne sais plus comment faire pour avoir une vraie estime de moi. Je me suis démenée pendant plus de 15 ans à l'école pour arriver le plus haut possible, car je pensais (et je pense toujours) n'être bonne qu'à ça. J'y suis arrivée, mais maintenant, que suis-je?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
la question existentielle est vaste .
Nous changeons à chque instant...
sartre pensait qu'on était "la somme de ses actes" alors que camus lui croyait en la force d'un destin........;;

si tu ne sais pas qui tu es, regarde toi parfois dans les yeux de ton ami ...
le mien me voit avec plein de qualités ... pafois j'en ai besoi aussi.
tu as la solution en toi.
l'ordi doit être mis au rencart c'est urgent.

M

maria62

Guest
courage pimp...les jours meilleurs arriveront ...
ou tu te sentiras forte et fiere de ce quue tu est devenue ...a en lire ces lignes une femme formidable pleine de courage et de gentillesse

pimprenelle57

Well-Known Member
DC57 a dit:
l'ordi doit être mis au rencart c'est urgent.
Tu as parfaitement raison. D'ici ce soir, je ne viendrai plus sur le forum, pour quelques temps. Il le faut absolument.
Je n'allumerai plus beaucoup MSN non plus, car ça fait partie des problèmes. Je consulte mon mail pour celles qui l'ont.