quand les sensations s'intensifie-t-elles ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand les sensations s'intensifie-t-elles ?

sasa, rassures-toi, pour ma fille aînée, elle n'a jamais donné de coups de pieds, toujours des caresses et le plus merveilleux c'est que lorsque je bougeais mes mains à un endroit différent de l'endroit où elle se trouvait, elle se déplaçait pour venir se blottir dans mes mains, mais je ne sais plus à quel moment, mon fils lui, ne donnait pas de coups de pieds mais il poussait, alors les pieds je les sentais quand même mais en douceur !

chacun se manifeste de manière différente et c'est déjà très révélateur de leur personnalité naissante ! :heart:

noky :wink:

G

Guest

Guest
pour Diego j'ai ressenti des espèces de vagues au début du 4ème mois et ce n'est que vers le 5ème mois que je sentais des petits coups de pieds ou de poing

Pour ma 2ème grossesse j'ai commencé à ressentir des petites vagues vers le 3ème mois et vers le 4ème ça s'intensifiait. Maintenant je reçois bien des petites pousses, des petits coups parfois dans les côtes et ça c'est parfois désagréable et lorsque je pose mes mains ou bien mon chéri elle vient se blottir dans le creux et si on change de place elle nous suit, c'est super agréable.

Il arrive parfois aussi qu'elle pousse tellement fort sur le bas du ventre que j'ai l'impression qu'elle va passer au travers :wink:

19 sa, première bulles mais pas des coups de pieds en tout cas ! Les cups de pieds c'est plus vers 24

Pour Tom aussi c'était 19sa. Cette fois-ci, j'ai déjà eu l'impression de sentir des choses, mais je crois surtout que je psychotte. :D

Ririe