quand le mari devient comme le père | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand le mari devient comme le père

emanymton

dents vous avez dit dents
pfff bravo d'avoir tenu autant sur qq mois....
Vi vi je comprends bien qu'il n'ouvre pas les yeux mais il va falloir trouver le moyen parce-que là ça te pese un max...
Donc alors barre aux T t'as essayé?
Petit mot sympa avec explication à lire tranquille?
A chaque remarke bah le revers, ça c'est peut-etre bien...
Mais lui parler en face à face direct oeil dans oeil, gaffe de pas le mordre quand même!
Ema

je sais plus combien de fois je lui ai expliqué, mi sles points sur les i, ça dure 2 jours et après ça redevient pareil.
Idem j'aimerais qu'il soit plus attentionné envers moi et non.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
parfois les mecs ont l'attitude qu'on attend d'eux.... je veux dire par là que leur comportement découle souvent du notre.
je m'explique sur mon cas... mon zom est bordeique parceque je permets qu'il le soit....
dc petre que tu demandes plus d'attention à ton zom sans le vouloir et comme il y repond tu as l'impression d'avoiir un pere en face de toi.....

Ne laisse pas la situation continuer ainsi, c'est trés mauvais pour votre couple.
Si les points sur les "i" d'Emma ne suffisent pas, adopte une autre attitude, la même que la sienne en réponse.

emanymton

dents vous avez dit dents
Vouaiii Virgule...
En tout cas : mention peu mieux faire si je comprends bien, peu constant dans ses efforts...
Mais faire pareil c'est peut-etre une solution...
et si tu lui rappelles le discution des 48h qui precede le jour ça donne quoi....
Ema