quand le dire? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand le dire?

Tout de suite aux parents et beaux parents, plus tard aux autres (et immédiatement au papa bien sûr!).

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour Blandine : j'ai su que j'étais enceinte au début de la 5éme semaine de grossesse et j'ai fait une écho de suite donc les parents, beaux parents et frangin de suite!!les autres 1 semaine aprés car re écho pour voir l'évolution et comme tout était ok!!

pour bb2 : appris ce matin donc pour le moment seule ma maman et une collégue de bureau le savent!! serais à 3 sg mercredi donc c'est tout nouveau!! :wink: nous le dirons à mes beaux parents et à mon papa d'ici la fin de semaine!! pour le reste nous attendons un peu!!!

tout de suite à mes parents, beaux parents, freres et soeurs

puis petit a petit la famille quand on les avait au tel...

et au patron le plus tard possible :wink:

je fais pas parti des gens qui croivent qu'il faut attendre 3 mois ferme pour le dire...
car si malheusement le pire était arrivé c pas ça qui aurait changé grand chose..Pis au moins on aurait partagé ma peine

donc moi pour conjuré le mauvais sort je l'ai dit de suite...

de toute façon tout va bien se passer...

tu nous diras les réactions... :)

les plus marrants c celles des grands meres

bisous

cerise a dit:
pour bb2 : appris ce matin donc pour le moment seule ma maman et une collégue de bureau le savent!! serais à 3 sg mercredi donc c'est tout nouveau!! :wink: nous le dirons à mes beaux parents et à mon papa d'ici la fin de semaine!! pour le reste nous attendons un peu!!!
waouh ! génial ! super Cerise

grande nouvelle