quand faire l'eco du 3ème trimestre ?? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand faire l'eco du 3ème trimestre ??

C

cecebebert

Guest
crevette a dit:
A Auxerre, côté mat, il n' y a que des chambres seules... cool.... :wink: les doubles st réservées pour la gynéco!!!!

Tu as raison, il faut conserver ces moments magiques!!!! :wink: et puis, c' est bon la honte!!!!

Pas égoïste, tu sais ce que tu veux .... et pour bcp de mamans qd il y a la pression familiale, c' est svt très dûr de s' affirmer!!!

Tu ne serais pas bélier, par hasard????? :wink:
côté m'affirmer ca va je m'en sors :twisted:

je suis scorpion ascendant cancer :roll:

cecebebert a dit:
crevette a dit:
A Auxerre, côté mat, il n' y a que des chambres seules... cool.... :wink: les doubles st réservées pour la gynéco!!!!

Tu as raison, il faut conserver ces moments magiques!!!! :wink: et puis, c' est bon la honte!!!!

Pas égoïste, tu sais ce que tu veux .... et pour bcp de mamans qd il y a la pression familiale, c' est svt très dûr de s' affirmer!!!

Tu ne serais pas bélier, par hasard????? :wink:
côté m'affirmer ca va je m'en sors :twisted:

je suis scorpion ascendant cancer :roll:
Loupé.... j' avis une chance sur 12!!!! MDR...

Tu as bien raison de t' affirmer...

Au moins les gens savent ce que tu penses et c' est très bien....Aujourd' hui, ce n' est pas le cas de tt l' monde... A mon avis...

emanymton

dents vous avez dit dents
Les gens preferent que d'autres disent tout haut ce que eux même pensent tout bas mais cela ne veut pas dire qu'ils le revendiqueront apres...
Figurez vous que nous allons en mater' directe pour savoir comment se passe les cesa et la suite, le personnel est surpris parce-que à priori nous ne sommes pas nombreux à le faire et apres admettent que nous faisons bien...
Ema

emanymton a dit:
Les gens preferent que d'autres disent tout haut ce que eux même pensent tout bas mais cela ne veut pas dire qu'ils le revendiqueront apres...

Ema
Tout à fait, Ema... :wink: