quand etes vous passez à un sein et comment? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand etes vous passez à un sein et comment?

cigogne, pour la taille de bonnet... je rigolais :D .
Biensûr... si bébé loupe une tétée, on va pas garder un sein prêt à éclater... ça m'est arrivée de donner les deux car la situation me "l'imposait" :? . Mais Alix a toujours mangé à sa faim, faisait jusqu'à 6 selles par jour, s'est mise debout à 5 mois, a marché à 8,5 mois et a toujours été très éveillée... et malgrè un lait "gras", elle est plutôt très mince aujourd'hui (76cm pour 8,4kg)...
Moi, je dis juste qu'il faut arrêter d'écouter ce que tout le monde conseille car je ne pense pas qu'il existe des pro ou des moins pro,, arrêter de lire des tas de trucs qui disent de faire telle ou telle chose... il faut juste croire en son instinct maternel... qui connait mieux son enfant que sa mère?? Moi je fais les choses comme je le ressens!! (ex: à la maternité on voulait que je nourrisse à la demande et arrivée chez moi j'allaitais toutes les heures et j'ai pété un plomb!!...mon pédiatre était contre l'allaitement à la demande et voulait que je réveille ma fille ou que je la laisse hurler pour la nourrir que toutes les 2-3h... j'ai fait une compile qui me semblait bien mieux que tous ces conseils et j'ai plus ou moins allaité toutes les 3h la journée si alix ne pleurait pas mais la nuit je laissais dormir ma puce ou je l'allaitais toutes les heures si elle le demandait... c'est elle qui a choisi et on a trouvé rapidement notre rythme à toutes les deux!!)
voilà :D

ema10

New Member
Merci les filles se m'avoir répondu, en fait je me disais que ça serait plus simple la nuit un sein, mais bon moi ça ne me dérange pas du tout de lui donner les deux, ça marche, donc je vais continuer comme ça!!
A plus
Ema