Quand consulter ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand consulter ?

eh ben ! je vois que tu es très philosophe... en fait, tu as bien raison, je devrais prendre exemple !

mais bon, la plupart de temps je me sens bien... mais à certains moments, comme aujourd'hui, j'ai un coup de blues monumental et je n'arrive pas à me raisonner :roll:

bref, patience et longueur de temps... :?

merci à toutes

Les coups de blues, on connait toutes ça alors n'hésites pas à venir nous voir.
Tu verras, en venant ici, on se sent moins seule.
Courage, ca va allez :roll:

courage

coucou moi aussi , j'attends, moins longtemps déjà, puisque 9 mois sans pillule , mais ca semble long .....surtout que pour ma fille qui a 7 ans ça a marché immédiatement. Alors moi aussi g peur des discours ....faut attendre , y a pire ....mais bon chaque mois c de plus en plus dur de plus que moi c pas le meme papa et je suis pas sur qu'il sera d'accord pour faire des test, et pour combler le tout g des problèmes de santé, ce que parait ne joue en rien pour faire un bébé.et de plus g un déreglement hormonal depuis que g arreté la pillule, bref tout les mois g les symptomes d'une femme enceinte ( ce qui est encore plus pénible ). c'est pourquoi g un super généraliste qui m'a fait faire des examens on va dire "préliminaire" prise de sang trés pousées et échographies avec analyses des ovaires...et normalement tout fonctionne bien, ca remonte un peu le moral

ah bientot, et n'hesite pas si tu as des astuces je suis interessé

Coucou !

gefiesta, je te comprends, j'attends depuis un an et demie et déjà au bout de 6-8 mois, je commençais à m'impatienter, ensuite, carrément à m'angoisser et maintenant, j'essaie de faire confiance à mon nouveau gygy. je pense que les gygys (pour moi en tous cas ) n'entreprennent rien avant un an et demie voire 2 ans d'essai !

courage et bienvenue sur le site !

on en est presque toutes au même point, même si nos histoires diffèrent : On veut un BB :lol: :!: :!: :!:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai mis 15 mois et je mettais fixé les 18 mois pour faire qqch ( j'avais commencé une courbe pile le mois ...
les avis sont partagés ... si t'en a marre commence une courbe mais attention c prise de tete !!!!
bon courage .)