Quand consulter ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand consulter ?

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je suis maman d'une petite fille née en mai 2003... et nous avons eu la chance de l'avoir au 3è cycle d'essai, 6è cycle sans pilule.

Depuis 10 mois maintenant, nous essayons de mettre en route bb2 et je dois avouer que le temps commence à me paraitre très long... même si je sais que d'autres attendent encore beaucoup plus longtemps que ça !

Je voulais juste savoir : à votre avis, à partir de quand faut-il consulter gygy et entreprendre des démarches pour voir si qqchose ne tourne pas rond !? :?

Merci de me répondre. :D

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je crois que c'est à partir d'1 an 1/2 qu'on peut envisager de passer quelques tests.

Voilà, je ne sais pas plus te renseigner!!!

En général, les gygy préconisent 1 an d'essai avant de consulter.
Je sais que ça parait toujours trop long.
Il n'y a pas de raisons que ça ne marche puisque tu as déjà une crevette de 3 ans alors un peu de patience et pour le réconfort, tu peux venir ici,
tout le monde est super :lol:

merci pour vos réponses... mais c'est vrai que ça parait tellement long... pfff mais bon, je n'ai pas à me plaindre !

j'irai consulter dans 2 mois si tjs rien

merci !

Je te comprends, j'ai moi aussi un pti bout et nous attendons le suivant depuis janvier maintenant, sans se presser au début, mais bon, ca commence à trainer aussi.
Je pense que la fatigue n'aide pas ;-)

Je retournerai chez la gyne debut fevrier (visite annuelle) si tjs rien avant, comme ca, l'air de rien.
Parce que je sais que si je viens en disant que j'ai un probleme, elle me dira que ca a marché une fois donc qu'il faut encore attendre pour faire des tests.
Mais je crois que c'est dame nature et ses cigognes mon probleme ;-)