rohhhhhhhh la vilaine maman :lol: :lol: :lol: zibou didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mars 2006 #6 7 Mars 2006 #6 rohhhhhhhh la vilaine maman zibou didou
F Flamandrose20 New Member 7 Mars 2006 #7 7 Mars 2006 #7 didou a dit: rohhhhhhhh la vilaine maman zibou didou Cliquez pour agrandir... nan, je me préserve c'est tout!!! :yawinkle:
didou a dit: rohhhhhhhh la vilaine maman zibou didou Cliquez pour agrandir... nan, je me préserve c'est tout!!! :yawinkle:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Mars 2006 #8 7 Mars 2006 #8 bah didon ma ptite stef !!! bon retablissement à tes 2 zoms ! et surtout évite les bisous quelques tps :wink:
bah didon ma ptite stef !!! bon retablissement à tes 2 zoms ! et surtout évite les bisous quelques tps :wink:
C Chips Well-Known Member 7 Mars 2006 #9 7 Mars 2006 #9 heu c'est pas rigolo :? mais qu'est ce que je ris ... chuis sure que tu vas pas l'attraper tite stef parce que les mamans çà soigne tout le monde mais c'est super solide voaip !!! chez moi trois malades , qui dit mieux ? :shock:
heu c'est pas rigolo :? mais qu'est ce que je ris ... chuis sure que tu vas pas l'attraper tite stef parce que les mamans çà soigne tout le monde mais c'est super solide voaip !!! chez moi trois malades , qui dit mieux ? :shock:
L liloulette New Member 8 Mars 2006 #10 8 Mars 2006 #10 courage hihhhhi c"est pas la joie mais disons que ça va passer avec bcp de papier wc et de javel bisouuuuuuus
courage hihhhhi c"est pas la joie mais disons que ça va passer avec bcp de papier wc et de javel bisouuuuuuus