quand annoncer sa grossesse ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand annoncer sa grossesse ?

merci isabelle pour ta réponse !
Eh oui, dilmne...
ce genre de repas n'a lieu qu'une fois par an ou à Noël car c'est dur de réunir tout le monde chez nous.

Vu que vous êtes déjà 2 à me conseiller d'attendre, je pense que je leur annoncerai à chacun plus tard...
C'est dommage mais sans doute qu'il vaut mieux être prudent.

Bises

Moi je dirais comme Flamandrose, il faut profiter pour le dire car même si un malheur devait arriver ( ce que je ne souhaite surtout à personne) ils seront là pour te réconforter et pour en avoir fait l'expérience, je dois dire que c'est plus agréable de se sentir enrourée dans ces moments là que si vous êtes seuls... :wink:

Je te souhaite une très bonne grossesse :D

merci Canelle,

Au fond, c'est sans doute vrai.
Si j'y pense, c'est vrai que je crois que je préfèrerai que personne ne le sache en cas de malheur mais si cela arrivait vraiment, je serai sans doute heureuse d'être entourée et choyée.

Je vais y réfléchir avec le papa ; lui il est plutôt chaud pour en parler, ça lui brûle la langue !!!

Merci encore

Au pire tu pourras l'annoncer par courier - sur un autre forum, il y a des filles qui avaient fait des petites cartes sympas, du genre une copie de la photo d'echographie dans une carte 'faite maison' qui dit 'Bonjour tata' etc.

Oh, et puis de toute facon malgre les meilleures intentions du monde, si ca se trouve tu n'arriveras pas a tenir ta langue ;)

Ah mais je ne te conseille pas spécialement de ne pas le faire :!:
Je serai mal placée, moi non plus je n'ai pas su tenir ma langue :roll:

Tu es de 9 SG et tu as vu le gynéco et une écho et effectivement, s'il doit arriver qqch ça peut se faire à 3 SG comme à 5 mois...

Vois comment tu le sens à ta fête de famille mais je suis sûre que tu vas avoir difficile à te retenir :) ...Tu auras p-ê la super occasion et ça va se faire naturellement :wink:

:D :D :D