Quand ça va pas ça va pas | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand ça va pas ça va pas

Coucou Lilas,

J'espère que tes soucis vont s'arranger.

Pour ton mari, si le travail administratif ne l'ennuie pas, il peut quand même passer les examens pour la police. Ils ont dit qu'ils allaient créér 5.000 postes, donc il y en aura aussi dans les bureaux. Ou alors il y a les postes d'agent de quartier, pour lequel il ne faut pas être spécialement sportif. Mais évidemment, côté sensations fortes, c'est peut-être un peu barbant.

Bon courage à vous en tous cas, et tant mieux si le bourgmestre lui trouve qqch de chouette dans votre village.

Bisous

Ririe

G

Guest

Guest
alors j'ai des bonnes nouvelles.

Mon amour est allé faire une séance de kiné hier et d'après le kiné, son mal ne viendrait pas de son problème dû à la naissance ni de sa trop grande poussée de croissance pendant l'adolescence car il aurait eu bien mal avant. Il a dit que c'était sûrement quelque chose de coinçé et qu'il allait le débloquer.

Ensuite il lui a dit qu'il pouvait se présenter à la police qu'il n'y avait aucun problème, de toute façon la formation qu'il aura après les examens ne dure qu'un an et après ce sera beaucoup plus calme.

Ce matin il va bien, il a quasi plus mal, sa séance lui a sûrement déjà fait du bien. On est sur la bonne voie :wink:

Bonne nouvelle ma Lilas! Bon et puis une mononucléose et une appendicite, c'est pas insurmontable. Pour ton zom, je suis sure que ça va aller! Et puis bientot Laura illuminera vos vies et fera la fierté de Diego! :wink: