Qualité du sperme | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qualité du sperme

Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes après seulement 3 tentatives. Il ne faut pas oublier que la moyenne en France pour avoir un bébé est de 6 mois.
En ce qui me concerne, je suis tombée enceinte en deux mois /infopop/emoticons/icon_smile.gif et le sperme de mon mari à l'air de ressembler à celui du tien, c'est à dire mi blanc, mi transparant. Le problème est que j'ai fait une fausse couche par la suite /infopop/emoticons/icon_frown.gif. Il ne faut pas que tu te focalises sur ces détails. Moins tu te prendras la tête et plus vite tu tomberas enceinte.
Bon courage
Margo

Courage!

Je reviens vers toi Nora parce que ta situation me fait penser à la mienne il n'y pas encore si longtemps... je sais ce que tu dois ressentir... mais ne perds pas courage et sois zen!!!
Bisous

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Patience, nora, ce que tu décris est parfaitement normal. Les vitamines, antibiotiques et antimycosiques ne gènent pas la fertilité (ou alors, il n'y aurait plus grand monde de fertile sur Terre). La cigarette diminue un peu la fertilité, ton mari peut peut être en profiter pour arrêter. Mais trois mois, c'est long quand on attend, pas du point de vue médical.
Tous mes voeux pour que tu sois rapidement enceinte...
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Le sperme, un peu blanc, un peu transparent, c'est bien.
Depuis mai, c'est peu.
Il faut patienter un peu.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.