Qualité du sperme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qualité du sperme

Bonjour c moi Nora,
voila j'essaye d'avoir un bébé depuis mai 2002.
J'ai un rapport par jour.
L'echo pelviene normale
Prise de sang normale
Examen gynecologique normale
je prend des anitibiotique
des ovules antimycose et des vitamines.
Je voulais savoir si le sperme dois avoir une couleur blanche ???
Car mon mari a du sperme un peu transparent.
Est il sterile et est ce à la cigarette.
Comment se procéde un spermographe?
Serais je enceinte un jour
est ma faute ou la sienne
aider moi s'il vous plait.
Merci
le sperme que je vois est un peu blanc un peu transparent.
A bientot

emanymton

dents vous avez dit dents
Je crois qu'il ne faut pas commencer à paniquer. Chez certaines personnes les BB se font rapidement et chez d'autres cela met plus longtemps mais depuis mai 2002 cela ne fait pas tres longtemps (sauf quand on l'attend)
Avais-tu un traitement contraceptif hormonal avant?
Je ne pense pas que tu pourras faire un spermatogramme au bout de 3 mois d'essai... quand tu vois la moyenne de temps qu'il faut pour avoir un premier BB.
Il ne faut pas focaliser et tout devrait bien se passer... mais là ce n'est pas facile...
Bon courage
Ema

merci ema

merci Emma

J'ai peur ! et si tu me dis qu'il faut attendre alors je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience mais j'ai peur de la sterelité.

emanymton

dents vous avez dit dents
Plus on lit et plus on s'inquiete mais il n'empeche qu'il faut quand même en savoir un peu pour pouvoir detecter certains petits ennuis... là est le gros probleme le nombre de lectures...
Il faut etre zen et ça aide enormement... essaye de ne pas trop te poser de questions pour le moment... plus tard si vraiment il y a des problemes...
courage
Ema

Bonjour Nora

Tu sais j'ai essayé d'avoir un bébé pendant plus d'un an.. mais beaucoup de choses n'allaient pas.. j'étais trés angoissée parce rien n'y faisait... j'ai subi un viol étant plus jeune et je me disais que c'était à cause de ça..., avec mon mari nous sommes passés par des phases assez houleuses.. le travail ca n'allait pas... enfin tout ca pour te dire qu'il ne faut pas t'angoisser ni stresser, car parfois les mauvaises pensées freinent la grosesse... il faut relacher la préssion et ne plus trop y penser.. ou alors penser positivement.. Ne t'en fais pas et sois patiente.
Gros gros bisous

Leeloue