Qué tal? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qué tal?

A

Andrée

Guest
ohlalalalalala semble compliqué toute cette histoire de langage...en tout cas, Lynda j'espère que tu t'y plairas ! :wink:

coucou les femiwomen

moi je vis a Madrid mais j'ai eu l'occasion d'aller passer un WE a Barcelona et perso, je préfère Barcelone.

J'espère que vous y plairez, au moins tu es avec ta petite famille, ça t'évitera les coups de blues de j'ai eu. :cry: ...

Profite en, c une bonne expérience pour vous, la vie est différente.
bis et bon courage pr la reprise des cours!!!! :wink:

EUh pika…ai pas compris la deuxième partie????
bon je vois qu'il existe aussi des petites guéguerre entre les région…j'ai l'habitude…je viens de normandie et à marseille c'est comme paris :shock: :shock: :shock:
merci maliya …j'aurais certainement des coups de blues, je ne connais personne en espagne mais c'est vrai j'ai ma fille et mon zom :D
j'ai jusqu'à la mi-août pour au moins comprendre un petit peu…mais c'est pas gagné hein pike :lol:
merci pour vos messages
bise
lynda :wink:

P

pika89

Guest
je t'ai dit (en 2e partie) "je peux t'aider si tu veux" J'ai fait de l'espagnol de la 4e à la terminale et j'aime bcp cette langue (ainsi que le portugais) bisous et bon courage et n'hésite pas si tu veux que je t'aide un peu! Te donner quelques mots, expressions enfin ce que je pourrais quoi!

Moi je suis espagnol bon jle parle pas vraiment couramment mais je le comprend et la jsui en train de my mettr avec ma mere car je voudraisq ue kenzo le parle le probleme c'est que en espagne ils parlent extremement vite masi tu verra en étant la bas sur place tu vas apprendre trés vite