qq'un veut un chat????ses jours sont comptés! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qq'un veut un chat????ses jours sont comptés!

je connais ca depuis 2 ans c pareil cette peste pisse partout et surtout arrache la tapisserie la c plus problematique alors depuis 15 jours elle est sous clomicalm on va voir si ca marche c ca derniere chance!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus de sentir la pisse et de voir la tapisserie ds un etat surtotu qu'on nou sla change lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tout ca c fait pas pure vengeance en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

courage on va y arriver j'en suis sure!!!!!!!!!!!!!! :wink:

bisous

Ne la pique pas , par pitié ....
Comme disent les filles, ramène la à la SPA, parles en à ton Véto il te conseillera, mais une vie est une vie, ne la pique pas s'il te plaît.
Bises.

C

cecebebert

Guest
Malgrés les avertisements des vétos j'ai insisté sur ma connerie de garder un chien dangereux à l'homme.

Je ne veux pas et je serai intrétable sur le sujet que l'on vienne me raconter que la race '' bull terrier '' est un chien dangereux. :evil:

Malgrés ce que je viens de te dire tout les jours que je passe depuis le 31 mai 2004 est un manque une souffrance d'avoir perdu un compagnon de vie, réfléchie bien.

Voici mon site sur mon chien http://monsite.wanadoo.fr/bull.terrier/

C

cecebebert

Guest
Donc je vais être un peu moins tendre mais l'euthanasie est une façon facile de résoudre un prôblème.

L'euthanasie doit être utiliser dans la cadre de souffrance irréverssible de l'animal et/ou d'un danger à l'homme.

Normalement le vétérinaire que tu ira voir ne voudra pas faire cette acte il te renveira vers un abandon.

Et puis un abandon peut etre un acte gratuit alors que l'euthanasie est payant, si pour toi cette info peut être une motivation.

On reste bien en accord sur le principe que je ne te fais pas de procés.

Alors pr la porte je ne peux pas la fermer à clé car c'est celle qui donne sur le couloir qui va aux chambres et salle de bain et y'a pas de serrure.Et puis je ne me vois pas mettre un cadenas!

J'ai repris mon contrat ac la sPA si je dois l'abadonner c'est là bas dc pas de véto.

Oui j'ai déja parlé de tt ca au véto et par 2 fois elle a eu des traitements(dt le dernier est le même que toi titef!)et rien!

Croyez pas que ca me fasse plaisir bien au contraire ms je suis vraiment à bout.Je sais que c'est baisser les bras ms que faire d'autre????Je voudrais bien la donner ms personne n'en veut!Ca fait dp février dernier que j'ai mis des annonces un peu partt et AUCUN appel!