qq'un veut un chat????ses jours sont comptés! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qq'un veut un chat????ses jours sont comptés!

Désolée les filles je ne suis pas cruelle ni méchétante...ms là j'en peux plus...je vais faire piquer ma chatte car elle me mène la vie dure!

Effectivement j'ai pas bcp de tp à lui consacrer,ms bon...

Je l'ai eu en janvier 2002,elle devait avoir 3 mois.Je l'ai prise à la SPA.Vers le pringtemps ellea commencé à pisser sur notre lit(clic clac car on était en studio à l'époque...),sur les oreillers,qu'on soit absents ou même couchés en regardant la tv...

Qd on a pris le f3 je pensais que ca irait mieux ac l'espace ms non elle était jalouse qd j'étais enceinte.J'ai été voir le véto,il lui a filé des anti dépresseurs!!!!L'arrivée du bb n'a rien arrangé.Elle pissait sur ses affaires qui étaient ds le salon,contre l'ordinateur...Et si elle arrivait se fofiler ds le couloir qui mène aux chambres elle ne se génait pas.

Maintenant ns sommes en f4.Ca n'a tj rien changé.Le nv véto lui a donné un nv traitement ms rien...

Là je rentre du taf et dp qq semaines elle sait ouvrir les portes!!!!Elle avait encore pissé sur le lit!!!!Elle l'avait déja fait y'a 15j!

J'en ai marre de mettre ma grossesse couette à laver 200fr à chaque fois au pressing ca va bien!

Pitié!!!!!

Si qq'un la veut y'a pas de pb!

Sino je vs jure je vais la faire piquer!Je ne blague pas ca fait 2 ans 1/2 que ca dure j'en peux plus!

Dc elle s'appelle Shana(Venussia pr le dossier SPA)elle est née vers nov 2001,elle est tigrée marron,tatouée,vaccinée,stérilisée...

Celles qui veulent ou connaissent qq'un dites le moi vite!

Biz!

C

cecebebert

Guest
je te dirai de la ramener à la spa c'est pas la peine de la faire piquer.

un foyer avec des personnes agées lui serait certainement plus adapté

mais une question quand meme ?? la litière tu lui changes tous les combiens de temps ??

1 à 2 fois par semaines ca dépend ms je te jure c'est par pure vengeance!!!

La SPA qd j'essaie de les contacter par mail ils me répondent pas!

S

sydney

Guest
et fermer à clef la chambre ??
je comprends que tu sois à bout de nerfs , j'ai un chat qui a été comme ça jusqu'à.... ce que je le castre !!! estce que ta chatte a été opérée???
est ce qu'elle n'a pas de problèmes genre diabêt etc ??? mon chat avant d'être opérée faisait ça car il était super stress et l'opération ça l'a calmé c'était la 1er fois que je l'entendais ronronner ....

la litière , c'est franchement pas assez .... moi je suis obligée de nettoyer ( pas chnager entièrement) 2 fois apr jour ..

je te comprends mais essaye de trouver une solution; tu l'as en charge et j'ai peur que tu aies des regrets après , c'est quand même radical comme solution :cry:
pense effectivement à une mamie qui aura le temps et l'envie de caliner ce chat tout le temps ...
tiens nous au courant, mais je t'en prie, ne la piques pas :cry: