Qd tout le monde me lache! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qd tout le monde me lache!

#31
C'est pas facile quand on se bat comme toi. Des moments de découragements, plus ou moins profonds, débarquent facilement. Courage, tu es douée, et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Allez, tente encore les concours, ils disent qu'ils ouvrent des postes... Tu en vaux la peine!!
 
#32
Tu sais tout le monde prend des claques... Certaines plus fortes que d'autres... Certains en ont plus que d'autres... Moi, ça fait un bon bout de temps que je me dis que mon ange gardien a pris ses clics et ses clacs ! Même s'il m'arrive souvent de chercher un sens à ma vie, je finis toujours par me dire que puisque je suis là et que j'ai des enfants, autant rester pour faire leur bonheur. Et pour cela, tu n'as pas besoin d'être riche. En ce qui me concerne, je les gâte beaucoup (trop) mais je sais au fond de moi que ma simple présence et le fait de leur dire que je les aime et combien je suis fière d'eux suffit à leur bonheur. Et au final, leur bonheur fait le mien !
Allez courage Ema, Mumu est de bon conseil : il y a toujours une sortie :wink:
Gros bizouxxxxx. Nyny
 

Chips

Well-Known Member
#34
Nanne !!! On attend toutes de tes nouvelles .... et répond à mon sms ... je m'inquiète pour toi ma frangine ....

je t'embrasse ....
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#35
ben zut alors Ema j'avais pas vu ton post :(
hier matin j'ai apperçu ton avatar qui pleure alors j't'ai envoyé un mp mais t'es pas venue encore depuis, il est tj pas ouvert :?
tu as vu que tu as 3 pages de popines qui t'embrassent et qui te soutiennent hein ma ptite Eam,
allez, reviens nous dire ce qui va pas ma belle !!!
gros bizoooooooooooooooooooooooo

magali