Qd tout le monde me lache! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qd tout le monde me lache!

emanymton

dents vous avez dit dents
pas mieux en blegique, en allemagne ou en anlgeterre... les frontieres ne nous font pas peur mais les passer ne suffit pas à tout il faut que de l'autre coté il y ait quelques choses... et ça....
Ema

Heu Ema!

Je te connais pas vraiment, mais qu'est-ce qui t'arrives pour que tu sois dans cet état d'esprit??? Si tu veux pas répondre, ok, pas de problème,je veux pas t'embêter :oops: !
Mais si on se fait qui ou quoi t'embêtes, voit pas comment on peut t'aider?

Grosses bises!

P.S: tu sais, on a qd même de la chance de vivre en France, je connais bien, mais vraiment bien certains autres pays, et ben, je voudrais pas y vivre...

emanymton

dents vous avez dit dents
Susie certe il y a des pays pires mais dans le genre pays edulcoré la France y excelle.... et cela n'empeche pas qu'ici aussi il y a des gens qui sont bien bas.
Ema

Je connais qq'un, dirons-nous de très intelligent cultivé, qui a fait une brillante carrière en médecine, reconnu par ses pairs au niveau international.
Un jour, je l'ai entendu dire que comme épitaphe sur sa tombe, il souhaitait qu'on inscrive: "Cerné par les cons, il est mort en tentant une sortie!"
Il a bien raison,les cons, les nuls, y en a partout..., mais bon, bien obligés de faire avec pique justement y sont partout!
Enfin, ici sur Fémi, y en a pas, enfin j'espère! :wink:

Bises

Susie