q? dudu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

q? dudu

coucou à vous toutes,
Voilà, moi qui suis depuis 2 mois sous progynova(du 5° au 14° jrs) et sous dudu (du 15° au 24°) car essais bb depuis 22mois maintenant, j'ai une petite q? à vous poser? :?:
J'ai remarquer que depuis 4 jrs ma temp ne décolle pas :
J19:36°6;j20:36°5;j21:36°5 et ajd j22:36°4
Serais-ce à cause de dudu?
Cela signifie t-il q pour ce mois-ci c'est encore raté?
Je commence vraiment à desepéré, d'autant plus que ma belle soeur viens de m'apprendre qu'elle était enceinte de 2mois (grossese non désiré mais elle le garde)
Je tiens à preciser qu'avant ttt cycles réguliers 31 à 32 jours et que c'est toujours le cas.
:idea: Dudu pour aider nidation mais peut -on vraiment tomber enceinte avec dudu si celui ci est en gal prescrit pour règles irregulières et fait en sorte qu' elle viennent? car moi j'ai pas ce pb?
Merci d'avance à toutes celles qui liront et pourront me répondre.
bisous, lycia :wink: :wink:

Oui, tu peux tomber enceinte sous duphaston, je pense même avoir lu ici que ca aidait la nidation.
Je suis tombée enceinte sous dudu.
Ceci dit, j'ai lu aussi ici que le dudu pouvait engendrer une mauvaise ovulation. En fait, normalement, c'est prescrit de J16 à J25 +/- donc apres ovulation théorique. Mais si tu as des cycles de 31 jrs, ca veut dire que tu ovules plus tard que J14 et donc si tu prends dudu dès J15, ca fait peut etre foirer l'ovu???
Je suis pas sure.... MUMU peux tu confirmer??
J'espere t'avoir aidée. Enfin, au minimum, tu sauras que tu n'es pas la seule à ne pas y piger gd chose !!! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le dudu aide à avoir une muqueuse confortable pour accueillir bb. C'est son arrêt qui provoque l'arrivée des règles.
Pour la température, elle est loin d'être toujours fiable, ne t'y raccroche pas trop !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut être gènant si il fait épaissir la glaire cervicale. Autrement pas de pb pour l'ovulation pour ce que j'en sais.