Q° chomage et statut etudiant | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Q° chomage et statut etudiant

Je vais peut-être dire une grosse bêtise (et dans ce cas, merci de la corriger), mais tu ne pourrais pas prendre un congé parental vu que ta fille a moins de 3 ans? Ca serait peut-être trop faible comme revenu? Et comme ça, tu aurais un peu de sous et les études?

alors conge parental et etude non c vrai pas assez d'argent! cours pas correspondance entre le boulot et les enfants g deja essayés Impossible ! apre sune journée de boulot je dois m'occuper des mostres alro smettres le nez ds les bouquins apres impossibleeeeeeee! en plu sca veux passer des exams supe rloin de chez moi et je fais quoi des efnnats pendant ce tps!!!!!!!!!!!!!!!!! non je vois qu'il n'y a pas de solution don cben il fo croire que la licence c pas pour moi:!!!!!!!!!!!!!!

merci quand meme

Oui, normalement tu as bien droit à une période de formation. Après je sais pas si à la fac c'est possible... Sinon, tu pourrais essayer un mi-temps. Normalement, à la fac tu peux choisir les horaires des TD et ensuite si tu loupes des CM, tu les rattrappe. T'as le statut de dispensé d'assiduité, qui te permet de louper certains cours.
Bon courage !