Puis-je oser espérer?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Puis-je oser espérer??

Bonsoir, j'ai réussi à mettre ta T° sur le forum et comme tu peux le voir FF te dis que tu as bien une ovulation donc j'espére que ça marché pour toi, je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++
mais attends quand même encore 2 jours et là tu pourras faire ta PDS donc pour lundi ça saura tout bon ........!!!!
bisous

Merci Kassandra!! comment tu as fait ??

en tout cas, merci !! je crois que je vais quand même attendre à vendredi si je tiens le coup, car je ne supporterais pas un autre test négatif... ca fait trop mal..
Mais bon il semble que j'ai ovulé jour 15, et j'ai fait des calins jour 14 et 16, alors..on verra bien !! Merci de m'encourager !! :rolleyes:

qui attends son tour...

Waouhhh !

Ca ma l'air très très encourageant : quand on compare ta courbe avec d'autres courbes de femmes enceintes sur FF, y'a comme qui dirait un air de famille !!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tiens nous au courant!

Marie-Line

et bien merci de m'ancourager...en effet je commence a me faire du cinéma, surtout apres 16 mois d'essais!!

Je crois encore les doigts, voici ma courbe renouvellée..et merci pour vos encouragements!!

Mon idue faites que ca ne soit pas qu'un rêve, et que ce ne sont pas des kystes qui me jouent encore des tours... car difficile à vivre ces fins de cycles...

qui attends son tour...