Re : Publication album Non parce que t'es pas malade... pardon... je sors :fool::fool::fool:
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 10 Mai 2009 #6 10 Mai 2009 #6 Re : Publication album Non parce que t'es pas malade... pardon... je sors :fool::fool::fool:
F Francesita Guest 10 Mai 2009 #7 10 Mai 2009 #7 Re : Publication album CeNedra a dit: Non parce que t'es pas malade... pardon... je sors :fool::fool::fool: Cliquez pour agrandir...
Re : Publication album CeNedra a dit: Non parce que t'es pas malade... pardon... je sors :fool::fool::fool: Cliquez pour agrandir...
D Diane Guest 10 Mai 2009 #8 10 Mai 2009 #8 Re : Publication album Marikolette a dit: Quand tu créé ton album, tu as le choix entre: "Type d'album: Public Privé - Seulement visible aux contacts et modérateurs" Ps: tu as de la chance, il n'y a pas de smily fessée ici... Cliquez pour agrandir... j'peux te le trouver ....:adodonicoco:
Re : Publication album Marikolette a dit: Quand tu créé ton album, tu as le choix entre: "Type d'album: Public Privé - Seulement visible aux contacts et modérateurs" Ps: tu as de la chance, il n'y a pas de smily fessée ici... Cliquez pour agrandir... j'peux te le trouver ....:adodonicoco:
D Diane Guest 10 Mai 2009 #9 10 Mai 2009 #9 Re : Publication album Francesita a dit: Bonjour, j'ai cherché dans la FAQ mais je n'ai pastrouvé (pas taper Mariko ) Comment nos amis savent quand on a publié un album privé? Existe-t-il une option pour leur envoyer un message automatique? Merci! Cliquez pour agrandir... ben ma Fran ... tu peux le dire sur le miaou... à tes popines ... d'ailleurs moi j'en ai fait un les popines ....:bigarmhug:
Re : Publication album Francesita a dit: Bonjour, j'ai cherché dans la FAQ mais je n'ai pastrouvé (pas taper Mariko ) Comment nos amis savent quand on a publié un album privé? Existe-t-il une option pour leur envoyer un message automatique? Merci! Cliquez pour agrandir... ben ma Fran ... tu peux le dire sur le miaou... à tes popines ... d'ailleurs moi j'en ai fait un les popines ....:bigarmhug:
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Mai 2009 #10 10 Mai 2009 #10 Re : Publication album En parlant de miaou, il est où?! Avant je le voyais en haut mais plus rien...J'ai cherché partout...
Re : Publication album En parlant de miaou, il est où?! Avant je le voyais en haut mais plus rien...J'ai cherché partout...