oh les filles test pipi +++++ ce matin j'y crois pas
D dadi New Member 4 Juillet 2006 #16 4 Juillet 2006 #16 oh les filles test pipi +++++ ce matin j'y crois pas
D Ducasse Dorinne New Member 4 Juillet 2006 #17 4 Juillet 2006 #17 Notre 1er + du mois C GENIAL Bravo Dadi que ce + nous porte chance Gros bisous :wink: En attente de BB depuis 5ans
Notre 1er + du mois C GENIAL Bravo Dadi que ce + nous porte chance Gros bisous :wink: En attente de BB depuis 5ans
T Topinette New Member 4 Juillet 2006 #18 4 Juillet 2006 #18 Un petit mot d'une ex-psychoteuse qui vient vous souhaiter "BONNE CHANCE" pour ce mois de juillet :wink: Dadi, encore une fois, félicitations ma belle et bonne grossesse :wink:
Un petit mot d'une ex-psychoteuse qui vient vous souhaiter "BONNE CHANCE" pour ce mois de juillet :wink: Dadi, encore une fois, félicitations ma belle et bonne grossesse :wink:
V val38 Guest 4 Juillet 2006 #20 4 Juillet 2006 #20 Félicitations dadi le 1er ++++++++++++ de juillet (pour un bibou accroché en juin ceci dit :wink: ). Je vous souhaite à toutes le même bonheur pour une éclosion de petites fleurs et de petits bourgeons au printemps 2007 . Gros bisous !
Félicitations dadi le 1er ++++++++++++ de juillet (pour un bibou accroché en juin ceci dit :wink: ). Je vous souhaite à toutes le même bonheur pour une éclosion de petites fleurs et de petits bourgeons au printemps 2007 . Gros bisous !