p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

p'tits bidons en juillet gros bidons en mars et bb en avril!

Felicitations TAO c'est trop top!! :lol:

Pour moi repsychotage en Aout suis a j15 et d'apres le test d'ovu fait ce matin c'est bon pour les tp ce soir :wink:

gros bisous a vous toutes :D

bonjour,

en ce dernier jour du mois de juillet, je viens vous faire un coucou car jen ai l'occasion ( ordi chez mes beaux parents!)

felicitations Tao!! c'est genial, je n'ai pas pu tout relire, y'a t'il d'autres +++ ce mois ci?

moi je suis a J 16 d'un premier cycle sous clomid, et je n'ai toujours pas ovulé...vous croyez que c'est normal? enfin voila, rien de bien neuf et beaucoup d'attente et d'espoir...grosses bises les filles:

G

Guest

Guest
coucou les filles,

je suis de retour après 2 semaines de vacances.

Pour moi je suis à J7, les vilaines sont venues à J32. C'est donc reparti pour un cycle.

Tao, je suis trop contente pour toi, toutes mes félicitations ma belle, bonne grossesse.

plein de gros bisous à toutes les autres qui attendent comme moi et plein de beaux ++++++++++++++

:lol: Coucou, je croise les doigts pour toi D.Dorinne [-o<
Annababb, heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles. Autre nouvelle : ++ en route pour Stéphouille. Je te souhaite une ovulation pour ce moi ci avec pourquoi pas un ++ à la clé et bonne fin de vacances.
Lilas 22, bon cycle
:wink: :wink: :wink: :wink:

corinne bon calin pour ce soir !!! il faut mettre le paquet !!! :wink:

annabab rien n'est encore perdu !!! parfois j'ovulais a j 18 !!! gros bisous a toi !!! fais des calins pour ne rien louper !!!

enormes bisous a toutes !!