hihihihi :D
R rose150 New Member 7 Juillet 2006 #47 7 Juillet 2006 #47 MERCI DADI MOI JE SUIS A J 22 ET TEMPE A 37 MAIS JAI DE +EN + MAL AUX SEIN JE SEIN K ILS SONT GONFLE
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Juillet 2006 #48 7 Juillet 2006 #48 rose150 a dit: MERCI DADI MOI JE SUIS A J 22 ET TEMPE A 37 MAIS JAI DE +EN + MAL AUX SEIN JE SEIN K ILS SONT GONFLE Cliquez pour agrandir... Perso, je n'avais aucun symptôme hormis un retard de règles...Par contre les fois où j'ai cru être enceinte (et il y en a eu), j'avais toutes sortes de symptômes...
rose150 a dit: MERCI DADI MOI JE SUIS A J 22 ET TEMPE A 37 MAIS JAI DE +EN + MAL AUX SEIN JE SEIN K ILS SONT GONFLE Cliquez pour agrandir... Perso, je n'avais aucun symptôme hormis un retard de règles...Par contre les fois où j'ai cru être enceinte (et il y en a eu), j'avais toutes sortes de symptômes...
M madellyne Active Member 7 Juillet 2006 #49 7 Juillet 2006 #49 coucou les filles Rose je te souhaite un bo +++ Annababb : j'espère que les médoc vont te faire avoir ce +++ tant attendu!! Lilas, corine, corblin, tao, stephouille.....vous aussi les filles des ++++++++++!! bisous
coucou les filles Rose je te souhaite un bo +++ Annababb : j'espère que les médoc vont te faire avoir ce +++ tant attendu!! Lilas, corine, corblin, tao, stephouille.....vous aussi les filles des ++++++++++!! bisous
T tao27 New Member 8 Juillet 2006 #50 8 Juillet 2006 #50 merci madellyne pour ton p'tit message d'encouragement :wink: